Test du vélo électrique Fiido M1 : un Mountain Bike à tout faire

Le par  |  0 commentaire(s)
Fiido M1 - Vélo face

La marque Fiido vient de sortir une nouvelle série de vélo à assistance électrique dédiée au sport, il s’agit de la série M.

Le tout premier vélo de cette série est le Fiido M1, un Mountain Bike ou vélo de montagne en français. Il se situe dans le très haut de gamme de la marque, il est considéré comme un FatBike puisqu'il est équipé d'imposantes roues de 20 pouces avec une largeur de pneus de 4 pouces ! C'est un vélo tout terrain spécialement conçu pour rouler sur tout type de surface, le sable, la terre, l'herbe, la neige, la boue, les cailloux, les branches, rien ne lui résiste.

Fiido M1 - Vélo Présentation


Ce VAE est assez volumineux et lourd comparé aux vélos électriques traditionnels, ce qui en fait exclusivement un vélo pour adulte. Malgré ses dimensions hors normes, il est pliable à 180 degrés et pourra être transporté aisément, coffre de voiture, bus, train, rien d'irréaliste. Une fois plié, la compacité est telle qu'iI pourra être rangé chez vous dans un coin sans occuper une place inouïe, il saura se faire discret.

Fiido M1 - Vélo Plié


Il est doté d'un moteur électrique de 250 W, d'une suspension sur la fourche avant, d'un système d'absorption de chocs à l'arrière, d'une batterie amovible grande capacité de 12.5Ah. De nombreux atouts pour un tout nouveau venu sur le marché des VTT à assistance électrique. Tient-il ses promesses ? Découvrons-le ensemble.


Test du vélo Fiido M1

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme