Test du Viomi V3, le robot aspirateur et laveur pour du nettoyage haut de gamme

Le par  |  1 commentaire(s)
Viomi V3 bacs

Le robot aspirateur et laveur Viomi V3 constitue une nouvelle addition dans la gamme de la marque affiliée à Xiaomi. Avec ses fonctions aspiration et lavage, ses multiples capteurs et son exploration intelligente de son environnement, il offre une solution assez complète.

Aspirer et laver les sols, voilà une tâche qui n'est pas forcément très amusante et qui revient sans doute un peu trop souvent. Alors pourquoi ne pas la confier à un robot qui se fera un plaisir de s'en charger ?

Surtout lorsque, comme le Viomi V3, il dispose d'un système LDS permettant de cartographier son environnement et de contourner les obstacles, tout en créant les parcours de nettoyage les plus pertinents.

Viomi V3

Et parce qu'il s'agit aussi du dernier produit haut de gamme de la marque reliée à l'écosystème Xiaomi, il saura aussi bien aspirer la poussière que nettoyer les sols grâce à ses bacs à poussière et réservoirs d'eau.

Viomi V3 brosse souple

Avec l'application mobile Xiaomi Home, il sera même possible de programmer des nettoyages en votre absence ou pendant la nuit (avec le mode silencieux qui va bien).

Voilà pour la théorie. Pour ce qui est de la pratique, de la réalité des fonctionnalités annoncées et des surprises rencontrées, c'est du côté de notre test que ça se passe !

Test du robot aspirateur et laveur Viomi V3 : le nettoyage haut de gamme

Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #2100062
Vomi V3, rien que le nom...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme