Test VirusKeeper 2014 Ultimate : bien plus qu'un simple antivirus

Le par  |  2 commentaire(s)
Dans le même style
  • Test VirusKeeper 2012 Pro : antivirus et antispyware
    En complément d'un pare-feu, un bon logiciel antivirus / antispyware suffit le plus souvent à protéger votre PC sous Windows. C'est le cas de VirusKeeper 2012 Pro. Ce programme se veut simple d'accès, discret et surtout efficace pour ...
  • Test VirusKeeper 2010 Pro : antivirus et antispyware
    VirusKeeper 2010 est une protection logicielle contre les virus, spywares, vers, chevaux de Troie et autres rootkits. La version Pro testée dans ce dossier intègre un moteur en temps réel d'analyse comportementale de dernière ...
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1512362
Petite précision : le pare feu n'est pas directement intégré, il faut le télécharger et l'installer séparément (Wincerber Firewall)
Le #1512502
"mais aussi et c’est une tendance désormais pour beaucoup de produits de ce type : sa transparence qui gère presque tout sans interrompre l’utilisateur."
=>Pas de chance, moi justement j'aime bien les logiciels qui, pour reprendre la fameuse formule de Naboléon, font ce qu'ils disent et surtout disent ce qu'ils font... J'hésitais un peu à le prendre, mais vu son mode de fonctionnement purement heuristique, sa licence pas claire mais a priori coûteuse (20€ par an en surfant sur les "promos"), et donc son fonctionnement "transparent" (terme abominablement impropre car moi quand on fait les choses dans mon dos sans rien dire, je n'appelle pas ça de la transparence j'appelle ça de la p****** de furtivité ), je vais me contenter de mon firewall Comodo gratuit + WinPatrol à 2$ la licence à vie (vive les vraies promos)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]