Test We love Golf!

Le par  |  0 commentaire(s)
we love golfLe titre de Capcom n'a rien de transcendant en soi mais sait apporter quelques petites touches assez plaisantes ici et là. Les tenues par exemple, ne sont que des clins d'œil aux titres de Capcom, et vous pourrez par exemple habiller votre golfeuse dans la tenue de Jill Valentine.

Pour le reste, le titre séduit par son gameplay facile à prendre en main que les vrais joueurs n'hésiteront pas à pousser un peu plus loin pour parfaire les coups. Mais ce seront aussi sans doute ces même joueurs qui trouveront à redire sur la caméra ou le manque de précision globale des coups. Mais comme on arrive assez facilement à faire rentrer la balle dans le trou très vite, ces grognements seront vite oubliés. Le jeu se veut simple, il faut donc le prendre facilement sans vouloir se compliquer la vie.

Un titre pour s'amuser entre amis, voilà ce qu'il faut attendre de ce jeu. Les plus pros resteront en compagnie de Tiger Wood.

We Love Golf est disponible à partir de 45 €.

+ Les plus
  • Prise en main rapide
  • Nombre de mode de jeux disponibles dans la partie solo
  • Mode multijoueurs en ligne
  • Divertissant
- Les moins
  • Répétitif
  • Manque de challenge dans la partie solo

Notes

  • Graphisme Assez simplistes, les décors se veulent avant tout gais et divertissants. Couleurs et décors très enfantins seront votre lot, ce genre d'environnement qu'affectionnent particulièrement les Japonais. C'est donc surtout mignon et les personnages ont une gentille petite tête.
    6/10
  • Bande son On aimerait tordre le coup de la télécommande particulièrement bavarde sur ce titre. Sa voix nasillarde qui nous répète sans cesse la même chose horripile. Pour le reste, la bande son se montre assez discrète et les bruitages sont eux assez réussis.
    6/10
  • Jouabilité La prise en main est assez bien expliqué dans le mode entraînement. En revanche, si vous pensiez jouer à ce jeu du fond de votre canapé, ce sera peine perdue. Le maniement de la télécommande est tel que vous devrez parcourir le jeu debout et réaliser les coups comme si vous y étiez. La jouabilité ne pose pas de difficulté majeur, rendant même le jeu parfois trop facile.
    7/10
  • Durée de vie Le mode solo se montre très complet et varié, mais la facilité du titre est telle que l'ensemble manque un peu de challenge. Le multi sera donc plus intéressant pour certain, en ligne ou en local pour alimenter l'intérêt du jeu. Notez que de nombreuses tenues et autres bonus sont à débloquer, ce qui pourra tenir en haleine les plus persévérants.
    6/10
  • Note générale Pas trop mal fait, We love Golf! arrive à nous divertir un temps. On s'amuse quelques instants jusqu'à se lasser du mode solo, qui bien que complet, peine à nous maintenir en émoi. L'impression de faire toujours la même chose et de déjà-vu tombe assez vite. On gardera donc ce titre pour les soirées Wii ou même simplement à deux. Le titre séduit tout de même par sa réalisation et les amateurs du genre aurait tord de ne pas se pencher dessus.
    6/10
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]