Test Worldshift

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

WorldShift est passé inaperçu au cours de son développement et même lors de sa sortie. Et pourtant, le titre aurait mérité un peu plus de bruit.

WorldShift annonce la couleur du jeu de stratégie. Mais une stratégie d'un ordre tout autre que ce que peut nous offrir des Warcraft ou des titres du genre. Ici, les développeurs ont cherché à rendre leur titre très accessible, surtout au néophytes apperement, et lui ont retiré nombre de points rébarbatifs. Vous évoluerez donc, n'en déplaise aux plus experts en la matière, en toute simplicité, réalisant vos missions comme demandé. Au final, le titre se montre assez agréable, honnête, et est en plus sublimé par une réalisation graphique de haute volée. Worldshift

"Pas mauvais dans son scénario, bon dans sa réalisation générale, c'est avant tout sur le creux qui le rempli que tendent tous nos reproches. Car on ne peut se contenter de faire un STR qu'en y mettant presque uniquement du combat. Il en ressort au final plus un jeu d'action à la façon d'un STR plutôt qu'un STR avec beaucoup d'action. C'est très dommage, surtout si l'on s'attend à tomber sur un STR en attendant que Starcraft II arrive par exemple."

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire