Xiaomi : le bracelet connecté Mi Smart Band 4 à l'heure du test

Le par  |  2 commentaire(s)
Xiaomi Mi Band 4

Le marché des wearables est en pleine explosion et deux fabricants dominent actuellement le secteur avec deux produits phares : Apple en leader avec son Apple Watch, et Xiaomi avec son Mi Band.

Le constructeur chinois Xiaomi a récemment relancé l'offensive sur le secteur des wearables avec un bracelet connecté Mi Band 4 mieux équipé mais toujours proposé à un prix très accessible.

Xiaomi Mi Band 4 02

Actuellement deuxième marque sur le marché des montres connectées, Xiaomi fait ainsi évoluer son Mi Band 4 en lui offrant un écran OLED couleur plus lumineux et des fonctionnalités le rendant plus autonome.

S'il n'est pas le plus perfectionné des trackers d'activité, le Mi Band conserve un argument de taille auprès des utilisateurs : son prix de 39,99 euros mais qu'on trouve régulièrement en promotion, actuellement vers 28 € (voir dans le dossier).

Le Mi Band 4 est-il toutefois toujours dans la course au milieu des bracelets parfois proposés autour des 10 euros ? La réponse dans notre test du bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2073592
Je l'ai depuis 2 semaines, 28 euros en promo sur cdiscount et il est excellent, ne pas hésiter à commander un bracelet plus solide avec
Le #2073989
BenflasherBZH a écrit :

Je l'ai depuis 2 semaines, 28 euros en promo sur cdiscount et il est excellent, ne pas hésiter à commander un bracelet plus solide avec


j lai achete y plus d 1mois et tres content avec 1 meillieur autonomie avec la config de base
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme