TGS 07 : Le Playstation Home repoussé à 2008

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)

Initialement attendu pour le mois de novembre 2007, le Home de la PS3 est repoussé pour l'année 2008. Une annonce qui à vrai dire n'étonne personne vu le silence qui entourait ce service.

Logo Sony PlayStation (Small)
Logo sony playstation smallD'ailleurs c'est quoi le Home ? Par comparaison, il s'agit de la même chose que le Xbox Live avec un soupçon de ce qui se fait aussi sur la Wii avec les Mii. Le Home permettra aux joueurs de se rencontrer, de télécharger du contenu ou encore de jouer en ligne, quand elle sera disponible. En effet, la plateforme communautaire en 3D de la PS3 est désormais retardée de quelques mois. Le TGS 2007 n'apporte pas que des bonnes nouvelles.


Un retard de plus
Les possesseurs de la PS3 ne sont plus à un retard prêt, même si ces décalages n'ont de cesse d'agacer. Désormais prévu pour le début d'année 2008, Sony préfère soumettre un service fini à ses joueurs plutôt que des pages en constructions.

Kaz Hirai, le président de la firme, l'a lui même annoncé au cours de la conférence Sony. Etant donné que le service sera mondial, les développeurs ont besoin de temps et de réflexion pour être sûr de bien répondre aux attentes des joueurs issus des quatre coins de la planète. Un retard de plus qui vient s'ajouter à une liste déjà longue...
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire