TGS 2010 : trailer saisissant d'El Shaddai

Le par Gael B.  |  0 commentaire(s)
El Shaddai Ascension of the Metatron (2)

Aussi curieux que magnifique, le trailer d'El Shaddai : Ascension of the Metatron nous a fait forte impression lors de sa diffusion au Tokyo Game Show de cette année.

El Shaddai Ascension of the Metatron (2)El Shaddai : Ascension of the Metatron, beat them all relativement classique dans le fond, ne pourra cependant pas être condamné au dédain grâce en fait à son visuel complètement en décalage avec ce que nous sommes habitués à voir dans ces salons réservés au jeu vidéo. Le jeu, basé sur le Livre d'Hénoch, nous fera prendre le contrôle de cet ange déposé sur Terre afin de corriger certains semblables belliqueux.

Dans la vidéo, on le voit faire la rencontre d'un individu vêtu de noir qui s'avère être Lucifer lui-même. L'influence de ce dernier sera (vous en doutiez ?) néfaste à Hénoch (ou Enoch), qui finira par prendre la forme de ceux qu'il était sensé combattre. Une base scénaristique intrigante et non dénuée d'intérêt, mais la force d'El Shaddai réside ailleurs.


Le réveil du Japon ?
L'univers d'El Shaddai est compliqué à décrire si on décide de s'attarder sur chaque environnement. Dans l'ensemble, il nous rappelle ces rêves éthériques que l'on fait durant notre sommeil, semblant ne faire intervenir aucune logique mais qui pourtant affichent des visuels impressionnants en dépit de leur caractère particulier. Mention très bien à la musique de la vidéo, au passage.

El Shaddai : Ascension of the Metatron est attendu pour une sortie japonaise en 2011, sur PS3 et Xbox 360. L'Occident n'est pas considéré pour le moment.

El Shaddai Ascension of the Metatron (1) El Shaddai Ascension of the Metatron (3) El Shaddai Ascension of the Metatron (4)

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire