TGS 2010 : The Last Guardian, compatible Move et 3D ?

Le par Gael B.  |  0 commentaire(s) | Source : andriasang
The Last Guardian - Image 12

Le passage de The Last Guardian au TGS 2010 n'aura pas été aussi marquant que prévu, mais Fumito Ueda a pu révéler qu'il songeait à rendre son titre compatible avec le PS Move et la 3D.

The Last Guardian - Image 12Celles et ceux qui n'en peuvent plus d'attendre la sortie de The Last Guardian n'ont peut-être pas été si déçus que ça par le Tokyo Game Show de cette année (rappelons que le titre de Fumito Ueda était présent au salon).

En effet, ce qui a été montré du jeu n'a semble-t-il pas soutenu la comparaison avec les souhaits de certains joueurs, mais finalement, nous aurions pu nous contenter d'une chose : d'une date de sortie certaine et définitive. Et malheureusement, même si nouvellement prévu pour être lancé au Noël 2011 sur PS3, The Last Guardian pourrait très bien ne nous parvenir que l'année suivante.


De "bonnes" nouvelles, tout de même
Nous avons appris que Fumito Ueda n'excluait pas la possibilité d'intégrer la 3D stéréoscopique dans The Last Guardian :

"On continue de se pencher là-dessus. Dans son état actuel, nous avons à peu près utilisé toutes les spécifications complètes du système. Toutefois, nous aimerions que les gens qui n'ont pas l'habitude de jouer le fassent ici, alors si ça peut atteindre ces personnes, nous y réfléchirons. Dans ce sens, il n'est absolument pas exclu qu'on envisage le soutien [à la 3D]."

The Last Guardian pourrait également bénéficier d'une jouabilité au PlayStation Move, mais son créateur indique bien que, "même si nous adoptions Move, le jeu serait compatible Move, et non pas exclusif [au périphérique]. Fumito Ueda songe à nos finances et c'est très bien. Mais n'oublions pas que l'ajout de ces fonctionnalités rallongerait le temps de développement du jeu.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire