Via sa société The Boring Company, Elon Musk vend quelque chose qui n'a pas grand-chose à voir avec la construction de tunnel… un lance-flammes. Après une ouverture ce week-end, plus de 15 000 exemplaires ont déjà été précommandés pour une offre totale limitée à 20 000 exemplaires.

Heureusement bien éloigné d'une arme de guerre, l'appareil est proposé au prix de 500 $ (hors taxes et livraison). Pour continuer dans cet humour assez singulier, on trouvera également un extincteur aux couleurs de The Boring Company et avec un prix de 30 $ annoncé " exorbitant. "

En décembre, Elon Musk avait annoncé qu'après la vente de 50 000 casquettes à l'effigie de The Boring Company, il vendrait un lance-flammes. Une blague qui a donc effectivement pris forme mais n'a pas fait rire tout le monde.

Face à des critiques, Elon Musk a écrit que pour l'ATF (Bureau de l'alcool, du tabac, des armes à feu et explosifs), " un lance-flammes avec une flamme plus courte que 3 mètres est OK. " À NBC News, une porte-parole de l'ATF a cependant déclaré que ce service fédéral ne s'occupe pas de la régulation des lance-flammes.

Elon Musk a en tout cas démenti la rumeur selon laquelle il crée en secret une " apocalypse de zombies pour générer de la demande pour des lance-flammes. "