Le site The Candid Broad a été la victime d'une fuite de données. Elle n'est pas récente et remonterait à septembre 2015. Le piratage d'un forum vBulletin a conduit à la compromission de plus de 178 000 comptes.

Parmi les données exfiltrées et ayant circulé en ligne, des adresses email et IP, des localisations géographiques, des dates de naissance ainsi que des identifiants dont des mots de passe. Ces derniers sont toutefois hachés et salés ce qui devrait rendre une exploitation difficile.

Have I been pwned? permet de savoir si un utilisateur est concerné par cette fuite de données. Néanmoins, compte tenu de la nature sensible de The Candid Broad, seul un utilisateur dont l'adresse email a été vérifiée peut effectuer une recherche. Pas de recherche publique (ou monayée).

C'est que The Candid Broad est une communauté singulière ayant trait au voyeurisme. Le site est gratuit pour la consultation de commentaires et miniatures. Un abonnement à près de 20 $ par mois (!) permet d'avoir accès à diverses fonctionnalités et un système de messagerie privée, ainsi que pour la consultation de photos - et vidéos - qui ont été prises à l'insu des sujets (du moins a priori).

Un site réservé aux adultes et dont les utilisateurs n'ont certainement pas envie que leurs habitudes soient révélées au grand jour.