The Conduit 2 repoussé à 2011

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s) | Source : Nintendojo
The Conduit 2 - 1

The Conduit 2, le prochain FPS de la Wii, voit sa sortie reportée à l'année prochaine. Pour justifier ce délai, Sega annonce que le jeu sera compatible avec les manettes classiques de la console de Nintendo.

The Conduit 2 - 1Qualifié d'honnête représentant du FPS sur Wii, The Conduit n'était pas pour autant un exemple du genre. Si la prise en main globale se veut honorable, le titre pèche par sa structure trop cloisonnée et ses graphismes pas toujours très heureux. High Voltage compte toutefois améliorer sa franchise avec The Conduit 2.

Attendu pour le 2 novembre 2010, le titre vient de subir un délai supplémentaire. Sega vient en effet d'annoncer que le FPS de High Voltage ne sera pas commercialisé avant le premier trimestre 2011. Pour faire passer la pilule, l'éditeur a souligné que le jeu sera compatible avec les manettes Classique Wii et Classique Pro, en sus d'être parfaitement adapté pour le Wii MotionPlus.

Pour rappel, The Conduit 2 comportera pas moins de 28 armes, une campagne solo, divers modes multijoueur en ligne et jusqu'à quatre en local.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire