Les fans n’ont pour l’heure eu le droit qu’à des images in-game fixes et peu représentatives du gameplay final. Les joueurs avaient au moins l’occasion d’apercevoir l’identité visuelle du titre qui se veut finalement proche de Borderlands et utilise un rendu de type cell-shading. Grâce à nos collègues de Gametrailers, il est désormais possible de découvrir le jeu en plein mouvement.

La courte présentation effectuée par un responsable de Digital Extremes se déroule dans une fête foraine, un lieu d’habitude bondé d’innocents. Abandonné depuis des lustres, l’endroit grouille désormais d’ennemis armés jusqu’aux dents que le joueur devra combattre afin de progresser au niveau scénaristique et surtout logistique.

Ces combats semblent clairement plus bourrins et directs, le joueur a la possibilité de foncer dans le tas grâce à ses pouvoirs surnaturels. L’aspect infiltration du premier volet semble s’être envolé. Bien entendu, il s’agit d’une unique phase de jeu. On espère que cet aspect infiltration ne sera pas définitivement retiré du concept. Il permettait autrefois d’exploiter judicieusement ces pouvoirs sans avoir à attirer l’attention.