The Division 2 : une date pour la bêta ouverte au public

Le par  |  0 commentaire(s)
The Division 2

Alors que la bêta fermée se terminait se début de semaine, The Division 2 annonce déjà les dates de sa bêta ouverte.

Ubisoft vient de communiquer les dates de lancement de la bêta ouverte de The Division 2. Les joueurs pourront ainsi se relancer dans les aventures des membres de l'agence du 1er au 4 mars prochain.

Division beta ouverte

Qui dit bêta ouverte dit possibilité de tester le titre sans avoir à précommander ou acheter le jeu : que vous soyez sur Xbox One, PC ou PlayStation 4, il suffira de télécharger la bêta du titre pour la tester.

Malheureusement, Ubisoft n'indique pas le contenu de cette bêta, on ne sait donc pas si elle proposera à chacun de s'initier aux débuts de l'aventure, de reprendre les zones de la bêta fermée ni même si le multijoueur de la Dead Zone sera de la partie.

Au passage, les développeurs du titre remercient également les participants de la bêta fermée qui s'est terminée sur un succès : le titre ne présentait pas de bugs trop importants et les retours ont été assez positifs dans l'ensemble. Quelques difficultés de connexions ont été notées dans certaines régions aux heures de pointe, mais globalement la bêta fermée est bien loin devant le calvaire rencontré avec le premier épisode.

The Division 2 sortira sur PS4, PC et Xbox One le 15 mars prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme