The Division : 2 gros DLC gratuits cette année

Le par Mathieu M.  |  3 commentaire(s) | Source : GameRant
The Division

Alors que la dernière extension de The Division vient d'être déployée avec la mise à jour 1.6 (Barroud d'honneur), Ubisoft aborde ce qu'il se passera sur son titre pour sa deuxième année.

Contre toute attente compte tenu du peu d'évolutions qu'aura connu son titre au cours de sa première année d'exploitation, Ubisoft nourrir toujours de grands projets pour The Division.

The Division

20.99€ sur Amazon* * Prix initial : 20.99€.

Le titre qui aura déçu une partie des joueurs à sa sortie par une expérience largement handicapée de bugs, glitchs, et de tricheurs en Dead Zone s'est progressivement racheté une conduite en voyant arriver de plus en plus de contenu et des DLC plus variés.

Ubisoft a ainsi précisé que cette année serait l'occasion de voir arriver deux importants DLC, qui seront par ailleurs totalement gratuits. L'éditeur précise qu'il sera question de récompenser les joueurs les plus fidèles en leur offrant des objets en jeu en fonction d'une liste d'actions à mener (le principe des quêtes actuelles) avec toutefois quelques changements avec ce qui est actuellement proposé.

On sait que la première extension gratuite sera déployée dans le courant de l'été et se focalisera sur le PVE.

The Division - 6

Il sera prochainement possible de créer des sets d'équipement, afin d'éviter d'avoir à changer chaque pièce manuellement. L'utilisateur pourra ainsi créer des raccourcis pour changer instantanément toutes ses pièces d'équipement et armes. Massive évoque également des objets qui permettront de mettre en avant le niveau des joueurs (patches, skins spéciaux).

Enfin, Massive annonce souhaiter renforcer son équipe de développeurs notamment afin de corriger tous les bugs présents dans le jeu, l'optimiser et le rentre globalement plus stable et performant. Le studio indique avoir bien pris en compte les remarques parfois acerbes des joueurs dans le cadre de la première année de son titre et mettre tout en oeuvre pour éviter toute déception en cette année 2017.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Outpox offline Hors ligne Vétéran icone 2201 points
Le #1955866
Eh super nouvelle ça !
J'ai commencé à y jouer y'a 1 mois et demi et c'est franchement super agréable d'y jouer. De plus c'est vraiement un très jolie jeu, le nombre de fois où je me suis arrêté juste pour contempler les décors...
CodeKiller offline Hors ligne VIP avatar 8235 points
Le #1955885
Outpox a écrit :

Eh super nouvelle ça !
J'ai commencé à y jouer y'a 1 mois et demi et c'est franchement super agréable d'y jouer. De plus c'est vraiement un très jolie jeu, le nombre de fois où je me suis arrêté juste pour contempler les décors...


Pareil, moi c'est depuis une semaine.
Quand tu commences le jeu sur la version 1.6 franchement c'est nickel, ça tourne quand même super bien tout à fond, pour l'instant y'a que dans des rares moment où je tombe sous les 60 fps.
Aucun plantage, glitch ou autre.

Je pense que je vais me prendre un season pass vu les DLC. :-)

https://www.g2a.com/r/user-58c13ca28932b
Strat offline Hors ligne Vétéran icone 1167 points
Le #1956276
C'est marrant, les gros streamers font tous la gueules actuellement, disant que la 1.6 est cassée côté balance, que les dlc à venir ne corrigent rien ... Certains veulent même saborder leur chaîne ( zée you un thé neederthznd ... Je sais plus sont nom ! )
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire