The Elder Scrolls 6 : des détails sur le jeu et sa date de sortie

The Elder Scrolls 6 fait parler de lui à travers de nouvelles rumeurs relayées par un utilisateur de Reddit.
ToddIsMyMom sur Reddit fait actuellement beaucoup parler pour annoncer avoir mis la main sur des informations classifiées du jeu The Elder Scrolls 6 en préparation chez Bethesda. Ce dernier n'indique pas clairement quelle est sa position précise par rapport au studio, et il se peut donc qu'il s'agisse là d'une fuite "contrôlée" visant à faire un peu de buzz autour de la franchise.
Selon lui, The Elder Scrolls se focalisera ainsi sur 2 régions principales de l'univers de la franchise : Haute-Roche et Lenclume. Il précise ainsi que "Haute-Roche n'a jamais vraiment été explorée depuis Daggerfall".
La quête principale du jeu devrait s'articuler autour de la Tour Direnni ou Ada-Mantia : les Thalmor profiteraient ainsi des tensions entre Lenclume et Haute-Roche pour servir leurs intérêts.
Au niveau des mécaniques du jeu, The Elder Scrolls 6 profiterait d'une refonte du système de craft des objets et une gestion plus dense des sorts de magie. On devrait également assister au retour de la Guilde des Vampires disparue dans Morrowind.
Pour l'instant, il apparait qu'aucun DLC n'est planifié chez l'éditeur, puisque généralement réfléchi lors de la préparation de la fin du jeu. Cela implique donc que le titre n'est pas encore suffisamment avancé et cela se confirme avec une date de sortie évoquée à novembre 2025.
D'ici là, The Elder Scrolls 6 a le temps d'évoluer et d'être peaufiné : la franchise est particulièrement surveillée par les fans et les attentes de la part des joueurs sont colossales.
-
Bethesda Softworks a récemment pris la liberté de supprimer la plus longue formule d'abonnement au jeu The Elder Scrolls Online. Le MMORPG de Zenimax serait-il en passe de devenir un free to play à terme ?
-
L'éditeur Bethesda Softworks a annoncé que le développement de la version console de The Elder Scrolls Online prendra plus de temps que prévu, reportant la date de sortie d'environ six mois.
Vos commentaires Page 1 / 2
Avec un peu de chance, il y a aura un nouveau vrai Fallout .... ou pas.
quoique il lanceront starfield qui est prévu avant,c'était confirmé par eux-mêmes
"quasiment impossible 2025."
Source ?
"quoique il lanceront starfield qui est prévu avant,c'était confirmé par eux-mêmes"
Le rapport avec le fait que ce soit impossible à sortir en 2025 et The Elder Scrolls 6 ?
Elle n'aura même pas cinq ans et je dirais même plus 4 ans pour être exact, ce qu'il ne faut pas lire, heureusement que peut-être et lol sont dans la même phrase...
Par ailleurs je ne suis pas très fort en mathématiques(mensonge) mais si la console sort en fin d'année soit début de 2021, donc 2021 + quatre années, ça fait 2025.
Tu voudrais quand quatre ans d'existence on parle déjà de la PlayStation 6 ?
...
Tant mieux si on peut éviter d'avoir day one un jeu finit à la pisse qui sera patché dans tout les sens, je préfère être patient...
Puis bon après le succès et la magie du cinquième opus, notre attente est forte et le studio semble l'avoir bien compris, fort heureusement pour nous.
C'est clair parce que ca restera un jeu Bethesda, donc plein de bugs à la sortie.
La ou c'est bien que Skyrim soit sorti depuis 3 plombes, c'est que ça évitera peut être les problèmes "à la Besthesda", du type un jeu qui sort avec des bugs patchés dans le jeu précédent, car ils sont parti sur le moteur à un instant T, sans prendre en compte les patchs fait après pour le jeu précédent.
La on peut supposer que tous les patchs de Skyrim seront présents dans TES-VI.
Tu connais pas Bethesda ? Si un jour, ils sortent un Elder scroll pas fini à la pisse ... c'est que ce n'est pas eu qui l'ont fait
le rapport ? pourquoi demander des sources à tout va.
Ils ont annoncé il y a un moment que TES 6 sortirait APRES Starfield qui sera lui aussi un rpg 100% solo et donc avec une ou 2 années de contenu et dlc j'imagine.
C'est pour ça que j'ai marqué '' quoique'' pour 2025.Après tout ils n'ont pas qu'une seule équipe mais bien plusieurs qui s'occupe des futurs projets.