The Elder Scrolls V Skyrim élu meilleur jeu vidéo de l'année au GDC

Le par Bruno C.  |  1 commentaire(s)
Skyrim - bataille epique

Le jeu vidéo The Elder Scrolls V Skyrim a été élu meilleur jeu de l'année au Game Developers Choice Awards de San Francisco.

A l'occasion du Game Developers Choice qui s'est déroulé cette semaine à San Francisco, de nombreux pris ont été remis dont celui de meilleur jeu de l'année.

Les postulants étaient nombreux comme Batman : Arkham City, Portal 2, Deus Ex: Human Revolution ou encore Dark Souls mais c'est bien The Elder Scrolls V : Skyrim le RPG de Bethesda Game Studios (crédité d'un 8/10 dans nos colonnes)  qui a gagné le prix du meilleur jeu de l'année.

On notera que Portal 2 de Valve Software's a également remporté des prix, ceux de meilleur jeu vidéo au niveau des graphismes, du scénario et enfin de la musique. De même que le RPG Bastion, qui a reçu les prix du meilleur jeu en téléchargement et du meilleur début.

Pour en revenir à Skyrim, ce jeu est rapidement devenu le jeu le plus joué en 2011, et avait également remporté le titre de jeu de l'année au mois de décembre aux Spike’s Video Game Awards. Tout le monde s'accorde à dire qu'il s'agit également du meilleur épisode de la série des Elder Scrolls.

Skyrim - bataille epique Skyrim (10)

Skyrim (21) Avatar Skyrim

Skyrim (1) Skyrim (3)

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Arodin offline Hors ligne Héroïque icone 957 points
Le #922931
Etant donné le travail artistique, scénaristique et la grosse communauté de moddeurs derrière, ce succès n'est pas anodin
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire