The Evil Within PC à 30 FPS : réglages possibles et support Ultra HD 4K

Le par Fabien H.  |  1 commentaire(s)
The Evil Within - logo

Bethesda Softworks a apporté quelques précisions concernant la version PC de The Evil Within, en soulignant que le jeu sera bloqué à 30 images par seconde. Toutefois, il sera possible de paramétrer cette option à la main, ainsi que d'autres réglages techniques. Explications.

Prévu pour sortir la semaine prochaine, The Evil Within est attendu de pied ferme par les amateurs de survival horror. Le titre de Tango Gameworks s'est toutefois détaillé quant à sa mouture PC, laquelle nécessite des configurations minimale et recommandée plutôt gourmandes.

The Evil Within - 5Bethesda Softworks, l'éditeur du soft, a révélé sur ses forums officiels que la version PC de The Evil Within tournera à 30 images par seconde. Si nous croyions ce framerate bloqué pour d'obscures raisons, nous apprenons que des options debug seront proposées par le développeur.

Aussi, il sera possible de changer manuellement le taux de rafraîchissement du jeu, ainsi que d'autres paramètres tels que le format d'image ( initialement à 2.35:1 ). L'éditeur conseille toutefois de ne pas changer ces réglages, sous peine de perte de performances générales.

Enfin, il a été confirmé que le titre assurera le support 4K, pour les possesseurs d'écrans et de cartes graphiques compatibles avec les résolutions Ultra HD.

The Evil Within sera commercialisé le 14 octobre 2014 en Europe, sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
mart666 Hors ligne VIP icone 12581 points
Le #1812288
Mon PC est pas une console next gen, certain que l'option 30fps j'vais la grimper à 60 minimum...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire