Braid et Machinarium au prix que vous voulez !

Le par Gael B.  |  0 commentaire(s) Source : The Humble Indie Bundle #2
The Humble Indie Bundle 2

Le site humblebundle.com a mis en place une offre que vous ne pourrez refuser si vous êtes amateur(-trice) de jeux indépendants bien faits : un pack de cinq jeux dont Braid et Machinarium à un prix défiant toute concurrence, le vôtre.

The Humble Indie Bundle 2C'est Noël avant l'heure (sauf si vous lisez cet article le lendemain du réveillon) avec cette opération orchestrée par Humble Bundle vous permettant de vous faire plaisir même si vos bourses crient famine. Ce site très généreux vous invite à vous procurer cinq jeux qui sont : Braid, Cortex Command, Machinarium, Osmos et Revenge of the Titans. Le tout vaut environ 85 dollars. Ce qui est formidable, c'est que vous n'êtes pas obligés de payer ce prix !

Simplement celui qui vous convient le mieux. Nous n'avons pas essayé de payer zéro dollar, mais des petits malins y auront sans doute pensé avant nous. Sur le site en question, on voit que les plus gros contributeurs avaient vraiment envie de soutenir et de saluer la démarche (2 000 dollars pour la somme versée la plus importante), d'autant plus que l'on peut choisir qui recevra l'argent : les développeurs, des œuvres de charité, les deux ? On peut répartir notre paiement selon notre envie, ou alors laisser la configuration de base en faisant confiance à cette dernière pour être honnête.

Aucun jeu ne contient de DRM, et pour Machinarium, Osmos et Revenge of the Titans, la bande originale est incluse ! Tous sont téléchargeables (séparément si vous n'en voulez que certains) sur Windows, Mac et Linux.

Les statistiques sont intéressantes car nous apprenant que les utilisateurs de Linux sont plus généreux que la moyenne et que les revenus générés approchent le million de dollars (pour près de 124 000 acheteurs). J'ai craqué, et vous ?

Complément d'information
  • Humble Bundle : 30 jeux pour lutter contre le coronavirus
    C'est sans doute l'un des plus gros packs de jeux proposés par Humble Bundle : un lot de 45 titres est actuellement proposé à moins de 30 euros pour aider à la lutte contre le coronavirus.
  • IGN rachète Humble Bundle
    C'est une nouvelle qui fait déjà grincer des dents une partie des joueurs dans le monde : le géant IGN a annoncé le rachat du site Humble Bundle.

Vos commentaires

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme