The King of Fighters XII : grosse baisse de prix au Japon

Le par Gael B.  |  0 commentaire(s) | Source : Siliconera
The King of Fighters XII - 10

Le douzième épisode numéroté de King of Fighters voit son prix dégringoler au Japon, et ce n'est pas de gaieté de cœur qu'un revendeur nippon a pris cette décision.

The King of Fighters XII - 10The King of Fighters XII n'est pas mauvais, loin de là. Si on a la chance d'avoir accès à la version arcade, c'est sans doute elle qui aura notre préférence, les moutures consoles n'ayant pas bénéficié d'un soin notable, notamment au niveau des graphismes.

Au Japon en tout cas, le soft de SNK Playmore n'a pas convaincu. Il a en effet brillé par son absence dans les charts nippons lors de sa sortie. Si les joueurs de l'archipel l'ont boudé, c'est probablement en raison de son indigent contenu (pensez donc, aucun boss ne viendra vous faire dépenser moult crédits pendant vos parties).


Un nouveau départ ?
Il faut donc agir pour les détaillants japonais, qui doivent bien écouler leurs stocks. L'un des plus importants sur le territoire, Bic Camera, a ainsi baissé le prix de The King of Fighters XII à 980 yens, soit 7 euros ! Ce qui nous fait une réduction hallucinante de 86%, le titre ayant été à la base proposé à 7 140 yens (près de 54 euros).

Certes, The Legend of Zelda : Phantom Hourglass est maintenant disponible à un prix semblable dans certaines boutiques à Tokyo, mais ce titre est vieux de deux ans. La différence fait mal. Vous savez ce qu'il vous reste à faire si ce KOF XII vous intéresse, et que vos finances ont été mises à mal par la version collector d'Uncharted 2.

the-king-of-fighters-xii-prix-japon

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire