The Last of Us : le mode multijoueur en développement

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s)
Last of us part 2

Alors que Naughty Dog promettait un volet multijoueur sur The Last of Us Part II, l'attente est toujours de mise.

Sorti en juin 2020, The Last of Us Part II a beaucoup fait parler à divers niveaux. Et l'absence de mode multijoueur, évoqué par Naughty Dog avait été en partie expliquée par le manque de temps et la situation de crise sanitaire limitant les moyens à disposition des équipes.

Last of us part 2

Mais plus d'un an après, toujours pas de mode multi sur le titre qui ne bénéficie plus de la même force d'attraction auprès des joueurs. De quoi inquiéter les plus fans sur l'abandon possible de cette extension.

Naughty Dog avait tenté de rassurer en évoquant au mois d'aout qu'un jeu multijoueur stand-alone était en développement. Plus récemment, à l'occasion du Last of Us Day, l'équipe a de nouveau confirmé que le développement poursuivait son cours.

L'éditeur a ainsi confirmé travailler sur le projet mais que la stratégie actuelle est de laisser suffisamment de temps aux développeurs pour construire le titre. Il n'est donc clairement plus question d'un simple mode multi, mais d'un jeu à part entière, qui pourrait éventuellement être gratuit à l'image de Warzone pour Call of Duty. Naughty Dog confirme également être toujours en phase de recrutement pour faire grossir les équipes autour du projet.

En bref, il faudra se montrer patient, et espérer que le titre ne forcera pas les joueurs à passer à nouveau à la caisse. Espérons également que le titre ne sera pas une exclu PS5 et que les joueurs PS4 pourront également y accéder, cela dépendra très certainement de la fenêtre de lancement du jeu.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
DjDeViL offline Hors ligne Vétéran icone 2403 points
Le #2144780
Perso j'ai fait Last of US 2 et il est très bien je l'ai même préféré au premier que tout le monde adorait que j'avais trouvé bien mais pas exceptionnel par contre le 2 techniquement sur PS4 c'est waouw niveau sonore et scénario c'est pas mal du tout

Il est long pour un jeux solo je ne savais même pas qu'il y aurait dû avoir un multi .

Pour le moment pas de PS5 et pas envie de l'avoir tout de suite trop grosse, couleur que je n'aime pas (full noir ) et évidemment des exclus qui tirent la puissance de la bête il n'y en a qu'un ratchet

La PS4 c'est une super console, la rétro est quasi-assuré avec la PS5 alors faut que dans les mois avenir on arrête avec la PS4 pour les gros jeux évidemment pour des petits studios c'est autre chose
Kimyh offline Hors ligne Vétéran avatar 2105 points
Le #2144793
Cette mode risible de mettre du multijoueur partout ou y en a pas besoin...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire