A l'intérieur se formeront des équipes autorisées à contenir jusqu'à six joueurs. Ensuite, vous aurez le choix entre soit valider un deathmatch en ligne ou bien partir cogner du monstre en co-op. Il serait formidable de pouvoir vivre l'aventure principale à deux, mais cette initiative de proposer du online dans The Last Story est déjà suffisamment forte pour que nous n'ayons pas à appuyer notre plainte.
Les clichés fournis par Shonen Jump nous montrent aussi la customisation de l'équipement, qui ira jusqu'à vous donner la possibilité de changer la couleur de vos habits. Rappelons de même que ces mêmes habits seront interchangeables. Et bien sûr, les modifications physiques que vous aurez apportées à vos personnages seront visibles durant les cinématiques du jeu.
The Last Story sortira le 27 janvier 2011 sur Wii, cette date concernant uniquement le Japon. Si tout va bien, le mystère entourant sa sortie occidentale s'éclaircira dans quelques semaines.
Publié le
par Gael B.


gael B. : journaliste GNT spécialiste en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.