A la manière de Suikoden, il vous arrivera de récolter au cours de votre aventure de mystérieux objets à l'usage inconnu. Pour en savoir plus sur ces trésors, vous devrez trouver en ville une "Enseigne d'Identification" qui se chargera d'examiner vos trouvailles et de les identifier.
Et si vous aviez besoin de faire du bien à vos yeux, laissez-les s'attarder sur les scans ci-dessous et découvrez ce que Famitsu a de neuf à nous montrer. The Last Story est toujours prévu pour sortir sur Wii le 27 janvier au Japon. Hironobu Sakaguchi présentera le jeu un mois plus tôt lors d'un évènement qui sera retransmis sur le site officiel du jeu.
Publié le
par Gael B.

Source :
andriasang

gael B. : journaliste GNT spécialiste en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.