The Next Big Thing, le prochain point'n click de Pendulo

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)
The Next Big Thing (2)

Pendulo Studios est réputé pour ses jeux en point'n click. Après la série Runaway, le studio se lance dans une nouvelle aventure.

The Next Big Thing (2)Puisque Brian et Gina ont raccroché avec le dernier épisode de la trilogie en date, Runaway 3, Pendulo Studios devait se trouver un nouveau terrain à exploiter. Aussi, le studio de développement expert en matière de jeu d'aventure et surtout d'un style bien particulier, vient de mettre à jour deux nouveaux héros, deux prochains enquêteurs, Dan Murray et Liz Allaire.

The Next Big Thing place ce nouveau binôme dans des aventures ayant cette fois trait avec avec le cinéma fantastique. Clins d'oeil et références aux oeuvres et séries du genre ne devraient donc pas manquer et distiller encore une fois une bonne dose d'humour.

The Next Big Thing (1) The Next Big Thing

Pendulo reste fidèle à son style graphique unique, faisant ressembler ses jeux à de véritables films d’animation. Ils conservent également les ingrédients qui ont su fédérer un large public autour de la saga Runaway, à savoir une histoire riche, des personnages drôles et charismatiques, des énigmes et puzzles farfelus et un ton résolument adulte et moderne.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire