The Order 1886 : les prototypes d'armes présentés en vidéo

Le par Fabien H.  |  2 commentaire(s)
The Order 1886 - vignette

Sony a diffusé un nouveau trailer de The Order 1886 qui se focalise sur les armes de cette époque néo-victorienne qui s'appuient parfois sur des prototypes instables qu'il conviendra de manipuler avec précaution.

Actuellement en développement chez Ready At Dawn Studios, The Order 1886 se présente comme l'une des prochaines exclusivités de la PlayStation 4.

The Order 1886 - 1Il s'agit d'un third person shooter ( TPS ) qui se déroule dans un Londres neo-victorien, dans lequel il conviendra de suivre les Chevalier de l'Ordre qui auront pour but de sauvegarder l'espèce humaine de l'invasion des loups-garous.

Sony a fraîchement diffusé un nouveau trailer du jeu qui se focalise sur les armes que nous serons amenés à manier. Elles seront toutes issues du 19ème siècle mais seront souvent uniques en leur genre. En effet, il s'agira souvent de prototype tels que le fusil Tesla qui étaient encore très instables à l'époque.

Aussi, les développeurs ont voulu mettre en avant une prise en main peu rassurante, l'arsenal pouvant également commettre des dégâts aux alliés.

Rappelons que The Order 1886 sera commercialisé le 20 février 2015 sur PS4.

  

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1809543
"[...] le fusil Tesla qui étaient encore très instables à l'époque." Parce que que quelqu'un a déjà vu un fusil Tesla "stable" ?

Et "l'arsenal pouvant également commettre des dégâts aux alliés" ne se dit pas. On dit "provoquer des dégâts"...

Oui je sais, je chipote.
PauletteParis offline Hors ligne VIP icone 7851 points
Le #1809553
Je regrette que ce jeu ne soit pas à la première personne, j'aime son univers.

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire