C'est Private Division qui s'est chargé du portage de The Outer Worlds PC vers la plateforme Switch, avec une commercialisation désormais annoncée au 6 mars prochain.

Outer Worlds Switch

Les joueurs auront ainsi loisir de se lancer vers le système Halcyon pour mener une aventure plutôt bien accueillie par la critique et des environnements qui s'annoncent aussi divers que soignés.

Mais pour ce qui est du jeu en lui même, il faudra débourser 59,99€ , qu'il s'agisse de la version physique comme dématérialisée, avec un hic : en achetant la boite, vous aurez droit à une boite vide. La pochette du boitier l'explique d'ailleurs assez clairement, spécifiant qu'il s'agit d'un jeu à télécharger dans son intégralité.

La boite du titre proposera donc uniquement un code de téléchargement... On ne pourra donc pas prêter ledit jeu simplement en échangeant sa cartouche avec un ami, une situation qui peut ainsi poser problème et qui relève d'une aberration totale concernant la vente des boitiers nus...

Cette version spécifique à la Switch reste par ailleurs encore mystérieuse, puisque l'on n'a profité d'aucun visuel à ce jour. Il faudra donc compter sur la communication de Take-Two pour nous en apprendre un peu plus à ce sujet.