The Witcher : la série de Netflix s'offre une date de diffusion

Le par  |  8 commentaire(s)
Witcher

The Witcher est une franchise particulièrement appréciée des fans qui a connu une énorme popularité grâce à son adaptation en jeux vidéo par les studios de CD Projekt. Et l'univers particulier de l'écrainvain Andrzej Sapkowski devrait séduire un public encore plus large avec son adaptation en série par Netflix.

La saga The Witcher rencontre un succès mondial à l'origine par les livres de l'auteur Andrzej Sapkowski mais aussi auprès des joueurs grâce à CD Projekt et à ses trois jeux tirés de l'univers de l'écrivain.

Witcher

Et prochainement, c'est sur Netflix que l'on retrouvera les aventures du sorceleur Geralt de Riv, incarné par l'acteur Henry Cavill. Netflix aura déployé des moyens conséquents pour s'offrir un casting à la hauteur de la franchise tout en produisant la série dans un temps assez court.

Le tournage a ainsi débuté en février dernier et la diffusion du premier épisode devrait intervenir entre le 20 décembre prochain selon le site Recapped. Toujours selon le site, une seconde saison est déjà en préparation.

Côté casting, on retrouvera Henry Cavil (Geralt de Riv), Freya Allan (Ciri), Anya Chalotra (Yennefer), Joshi May (Calanthe), Björn Hlynur Haraldsson (Eist), Adam Levy (Myszowor), MyAnna Buring (Tissaia), Mimi Ndiweni (Fringilla), Therica Wilson-Read (Sabrina), ainsi que Millie Brady (Renfri).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2066467
La tète de Geralt de Riv...
Le #2066478
TheDarkgg a écrit :

La tète de Geralt de Riv...


Clair qu'il ressemble plus à un elf qu'à un sorceleur tueur de monstres.
Le #2066492
Henry Cavill (no homo)
Le #2066579
Kalinelo a écrit :

Cherche un partenaire pour le sexe brut. J'aime l'anal et le BDSM. Qu'aimes tu? Mes photos sexy et contacts ici: http://sexbados.cf/kalinelo


Hors d'ici vile démon !!
Le #2066580
Mouais, les maquilleurs doivent avoir du taf pour rendre crédibles les actrices féminines en Yennefer ou Ciri...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme