The Witcher 3 : superbes images du RPG très prometteur

Le par Fabien H.  |  4 commentaire(s)
The Witcher 3 - vignette

Très attendu par les fans de jeux de rôle, The Witcher 3 : Wild Hunt s'offre de nouvelles images de très grande qualité qui présentent des environnements inédits et une nouvelle tenue pour le héros de la série.

En cours de développement chez CD Projekt RED, The Witcher 3 : Wild Hunt se révèlent très prometteurs pour les amateurs de RPG à l'univers riche, varié et étendu. Contrairement aux autres opus de la franchise, ce troisième épisode joue la carte de la liberté d'action dans la même veine que The Elder Scrolls V : Skyrim.

Le studio de développement a publié de nouvelles images du jeu, présentant le héros Geralt de Riv dans des vêtements plus épais qu'à l'accoutumée afin de faire face aux contrées enneigées encore jamais vues jusqu'alors.

The Witcher 3 - 4 The Witcher 3 - 3 

Le rendu visuel se révèle de très bonne facture, assurant également une direction artistique très attrayante.

Pour rappel, The Witcher 3 : Wild Hunt sera commercialisé le 24 février 2015 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

The Witcher 3 - 2 The Witcher 3 - 1 


  • Partager ce contenu :
Complément d'information
  • The Witcher 3 Wild Hunt : le New Game + est enfin disponible
    Après une petite attente, le dernier DLC gratuit de The Witcher III est enfin disponible sur toutes les plateformes. Il est question de profiter du New Game + pour recommencer une partie avec nos équipements et niveau d'expérience.
  • Test The Witcher 3 Wild Hunt : le RPG de 2015 ?
    CD Projekt RED nous livre un troisième épisode de son RPG The Witcher, proposant pour le coup un réel monde ouvert et une réalisation technique de qualité. Cette suite est-elle à la hauteur des autres volets de la franchise ?

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme Hors ligne Héroïque avatar 730 points
Le #1811567
Mouais, ces graphismes auraient été impressionnants il y'a 2 ans mais fin 2014, ils sont justes banals.
cycnus Hors ligne VIP avatar 15073 points
Le #1811572
Si ce sont de vraies phases de jeu, pas mal quand même ! Mais il est vrai que ça sera vite dépassé si les programmeurs arrivent à faire en sorte que les jeux consoles next gen s'adaptent automatiquement à la rapidité de la carte graphique sur PC (ce qui honnêtement n'est aps difficile, je me demande pourquoi ils ne le font pas).
Anonyme
Le #1811575
" les jeux consoles next gen s'adaptent automatiquement à la rapidité de la carte graphique sur PC' : euh ouais. Tu ne dois pas conaître grand chose en matière de dev de jeux vidéos. Non seulement c'est loin d'être simple comme tu le dis, mais ça nécessite bien davantage de travail qu'une simple adaptation à la fréquence de calcul du GPu pour tirer le max des cartes vidéos récentes. C'est pourquoi on est de plus en plus condamnés sur PC à se contenter de portages simplistes.

Le plus petit dénominateur commun, comme toujours...

Après, ce jeu à l'air prometteur. mais il me semble davantage axé sur l'action que les jeux Bethesda. A vérifier.
Ulysse2K Hors ligne VIP icone 46097 points
Le #1811592
Paraît qu'il y aura du sexe
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire