Test : The Evil Within

Le par Rénald B.  |  1 commentaire(s)

The Evil Within est un jeu âpre. Très difficile et exigeant, il pourrait éconduire les joueurs les moins patients par son gameplay old school. Ses quelques errances techniques pourraient en décevoir certains. En particulier, la gestion de la caméra ne facilite souvent pas les choses.

Mais, force est de constater qu’il suit à la lettre les codes du survival horror, glanant çà et là des ingrédients qui font de The Evil Within un cocktail explosif. Une expérience savamment orchestrée par le maître Shinji Mikami et qui dépasse largement ses quelques errements techniques.

The Evil Within est disponible sur PS4 (version testée), Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC.

Notes

  • medaille
    Note générale The Evil Within est un survival horror à l'ancienne pour certains aspects. Difficile et exigeant, il pousse le joueur dans ses derniers retranchements. Attention, âmes sensibles s'abstenir.
    7/10
Dans le même style
  • Test Grand Theft Auto V PS4
    Après une sortie en 2013 sur PS3 et Xbox 360, le très célèbre GTA 5 vient de profiter d'une nouvelle version techniquement améliorée sur PS4, Xbox One et PC. Pour les possesseurs de la première version du titre de Rockstar, le ...
  • Test : jeux du lancement de la PS4
    A chaque sortie d'une nouvelle console de salon, c'est le même refrain. Passée l'étude des caractéristiques de la machine, c'est le lineup de sortie qui est sous les feux de la rampe. Voici nos tests de certains des jeux de la PS4 qui ...
Vos commentaires
Trier par : date / pertinence
Le #1816891
Un jeu qui fait froid dans le dos!
Le prix a bien baissé, si vous vous laissez tentez après Hallowen, il est à moins de 24€:
http://www.goclecd.fr/acheter-the-evil-within-cle-cd-comparateur-prix/
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar