Thief démontré sur une configuration musclée en 5400×1920 pixels

Le constructeur AMD a mis en avant le prochain Thief d'Eidos Montréal pour démontrer les performances de son APU 7850K et sa carte graphique Radeon R9 290X. Le titre est présenté à une résolution totale de 5400x1920, via cinq moniteurs en 1080p.
Récemment mis en avant dans nos colonnes, Thief revient sur le devant de la scène par le biais du fabricant AMD. Ce dernier a diffusé une vidéo ( ci-dessous ) qui met en évidence une configuration très musclée pour faire tourner le jeu en très hautes performances sur PC.
En effet, le soft d'Eidos Montréal tourne sur ordinateur équipé d'un APU 7850K issu de la gamme Kaveri révélée dans le cadre du CES de Las Vegas. La configuration comprend également une carte graphique Radeon R9 290X, de sorte à pouvoir tirer les meilleurs résultats du jeu.
Le plan de gameplay présenté est affiché à une résolution totale de 5400x1920 pixels, répartie sur cinq moniteur en 1080p.
Malheureusement, l'extrait se révèle assez bref et ne présente pas efficacement deux technologies d'AMD supportées par Thief, à savoir l'API Mantle ( permettant d'optimiser les performances des jeux vidéo ) et TrueAudio.
Rappelons que Thief est prévu pour le 28 février 2014 en Europe, sur PC, PS3, Xbox 360, PS4 et Xbox One.
-
Eidos Montréal nous propose de visionner une nouvelle vidéo du prochain Thief, mettant en avant des phases de jeu en mode infiltration dans le cadre d'une mission complète. Cela permet de se faire une bonne idée d'une des approches ...
-
L'éditeur Square Enix a diffusé un nouveau trailer du reboot de Thief, mettant à l'honneur toutes les facettes du jeu : le scénario et les façons de jouer.
Vos commentaires
Marketing et recherche désespérée d'un attrape couillon miracle qui forcera tout le monde à ACHETER
Perso je préférerai qu'ils nous fasse de la 3D sans lunette bluffante, ou qu'ils développent des jeux à bon prix sans drm ni connexion obligatoire avec possibilité de full mod. Ou bien encore des CG qui n'ont pas besoin d'une centrale nucléaire et d'azote liquide pour balancer des texels. On aurai aussi bien besoin de SSD bien plus gros avec un prix bien plus accessible. et le développement de l'oled qui stagne et qui aurai besoin d'un coup de boost.... bref, il y a un max de trucs plus important que de faire du multi-écran inutile
Tout à fait, j'ai déjà du mal à supporter un moucheron sur mon écran alors des bordures...
Pour moi, l'avenir se situe dans l'amélioration de l'immersion (Oculus Rift, entre autres) ainsi que dans une meilleure de l'IA.