Tidal : des stars quittent déjà la plateforme musicale de Jay-Z

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)

Lancée en grande pompe au mois d'avril accompagné d'une foule de stars de la musique, la plateforme de Jay-Z Tidal ne rencontrerait pas le succès attendu. Pire encore, certains artistes plient déjà bagage pour aller s'installer chez la concurrence.

Tidal logo

Tidal 1 Lors du lancement de son service de streaming musical Tidal, Jay-Z s'entourait d'une foule d'artistes, des amis et co-investisseurs. Au programme de cette nouvelle plateforme : de la musique en haute fidélité et des sélections et critiques réalisées par des professionnels du métier.

Seulement il semblerait que le service ne décolle pas. Pire encore, le rappeur Drake vient d'annoncer quitter Tidal pour aller s'installer sur Apple Music, le service concurrent qui s'ouvrira prochainement. A 19,99 euros par mois l'accès à Tidal, pas étonnant que le service peine à recruter des abonnés...

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1844355
Voici comment les artistes disent merde à leurs fans qui sont inscris à la plateforme.

Joli, très joli.

Après c'était certain que ça allait faire un flop, sans même parler du prix de l'abonnement.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire