TikTok avec tout le catalogue d'Universal Music et les clips

Le par Jérôme G.  |  2 commentaire(s)
tiktok

TikTok et Universal Music Group parlent d'une alliance étendue. Elle permet aux utilisateurs de TikTok d'intégrer des clips.

L'application de vidéos au format court TikTok et le label de musique Universal Music Group (UMG) annoncent un accord qui est présenté comme une " alliance mondiale élargie. " Il s'inscrit dans la suite de l'accord permettant aux utilisateurs de TikTok d'exploiter les chansons des artistes d'UMG.

En vertu de cette alliance mondiale élargie, les utilisateurs de TikTok vont notamment pouvoir intégrer des clips du catalogue de musique complet d'Universal Music Group, avec ses divers labels et compositeurs.

" UMG et TikTok vont désormais travailler plus étroitement que jamais […] avec l'objectif commun de développer de nouvelles expériences et fonctionnalités musicales ", déclare un responsable de la stratégie numérique d'Universal Music Group.

La viralité des contenus de TikTok et sa popularité auprès des jeunes utilisateurs pourraient être des atouts pour la promotion des artistes d'UMG. Il est souligné une rémunération équitable pour les artistes et auteurs de chansons.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
paulhenri offline Hors ligne Vétéran icone 1720 points
Le #2121106
Un catalogue actuel qui se résume à de la wesh wesh musique pour un public de wesh wesheutés...

TikTok, c'est le constat d'effondrement intellectuel de la jeunesse.
Le #2121108
paulhenri a écrit :

Un catalogue actuel qui se résume à de la wesh wesh musique pour un public de wesh wesheutés...

TikTok, c'est le constat d'effondrement intellectuel de la jeunesse.


Et oui, c'est comme tout,
Regarde les trentenaires, et quarantenaires, qui sont totalement abrutis après des années à passer à jouer aux jeux vidéos, et sont aujourd'hui dans un état d’effondrement intellectuel calamiteux...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire