Tim Cook (Apple) : nous préparons des produits "à couper le souffle"

Le par  |  7 commentaire(s)
Tim Cook

Le PDG d'Apple a récemment pris la parole suite au départ du designer Jony Ive pour annoncer que la marque préparait de nouveaux appareils "a couper le souffle".

Le départ de Jony Ive, designer historique d'Apple, a fait couler beaucoup d'encre ces derniers jours. Pour les investisseurs comme pour certains utilisateurs de la marque, ce départ inquiète sur l'avenir des produits proposés par Apple, et Tim Cook souhaite couper court à toute rumeur.

Tim Cook

Dans une interview accordée à NBC News, le patron d'Apple a ainsi déclaré "Nos équipes de conception ont un talent immense. Comme Jony l'a déjà dit, ils sont plus forts que jamais et je suis persuadé qu'ils vont encore évoluer. Nous savons les choses incroyables qu'ils sont capables de faire et les projets sur lesquels ils travaillent actuellement vont vous couper le souffle."

Cette montée au créneau, particulièrement inhabituelle pour le patron traditionnellement discret, laisse malgré tout suggérer le malaise de la marque face au départ de Jony Ive. Selon le Wall Street Journal, le départ du designer serait lié aux tensions entre lui et le patron d'Apple qui l'aurait laissé de moins en moins s'exprimer dans la conception des dispositifs depuis la sortie de l'Apple Watch.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2070633
C'est surtout quand on voit les prix qu'on a le souffle coupé !
Le #2070636
Wanezgeen a écrit :

C'est surtout quand on voit les prix qu'on a le souffle coupé !


C'est ce que Tim voulait dire...
Le #2070640
Les prix des coins carrés revolutionnaires de leurs smartphones sont à couper le souffle !
Le #2070662
Vu ce qu'ils ont démontré ces dernières années, je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient sortir. D'autant qu'Apple n'a jamais innové. Il s'est contenté de diffuser une innovation déjà existante.
Le #2070688
Allez Ti Cook, surprends nous avec tes prix à couper le souffle...
Le #2070751
On attend de voir ces produits à couper le souffle
Le #2071009
La seule révolution qu'Apple à faîte c'est de prendre les consommateurs pour des pigeons ... Vas y Tim prends les pour des Lapins de 3 semaines !



En même temps il aurait tord de se priver y'a toujours eu un PINPIN pour acheter sa daube à prix d'Or ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme