Finances : Time Warner peut compter sur les jeux vidéo et les contenus pour adultes

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : Reuters

Time Warner gonfle ses résultats financiers grâce aux jeux vidéo et aux contenus pour adultes. Ceux-ci dépassent ainsi les attentes des analystes.

Logo Time Warner Pro

Batman Arkham Knight - 2Time Warner publie des résultats financiers supérieurs aux attentes. Au cours de son second trimestre fiscal de l’année 2015, le groupe américain a vu son chiffre d’affaires progresser de 8 % pour atteindre les 7,35 milliards de dollars, alors que les analystes tablaient sur 6,90 milliards. Le bénéfice net flirte avec les 971 millions de dollars.

Time Warner a profité d’un accord entre sa filiale Turner et la plate-forme de vidéo à la demande Hulu pour la diffusion exclusive des programmes Cartoon Networks et Adult Swim. L’accord a augmenté de 48 % les revenus de Turner. Le groupe a également tiré parti des bonnes ventes des jeux vidéo Batman: Arkham Knight et Mortal Kombat X qu’il édite. Il a enfin noté une hausse des revenus issus de la série télévisée Big Bang Theory qu’il produit.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire