TimeSplitters 4 pourrait être Free-to-play via Crytek

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s) | Source : Videogamer
TimeSplitters 4 - 1

Cevat Yerli, le PDG du studio Crytek, a déclaré qu'il souhaiterait fortement développer TimeSplitters 4 au travers de GFACE, la plateforme 100% Free-to-play récemment annoncée. Espérons que cette indication se confirme.

Très connu par les amateurs de FPS sur consoles, TimeSplitters s'est instauré une bonne communauté en raison de son ton totalement décalé, son gameplay vif et de ses nombreux modes multijoueur addictifs. Après trois volets plutôt complets, les fans attendent avec impatience un retour de la franchise de Free Radical, acquise entre temps par la société Crytek.

Cevat Yerli, le président du studio à l'origine de Crysis, s'est exprimé au sujet de TimeSplitters 4 : « Je souhaiterais le développer », précise-t-il, en ajoutant que « nous ne pouvons pas le concevoir de la manière dont Free Radical l'avait commencé lorsque nous avons acquis le studio ».

Yerli se dit fan de la partie multijoueur de la franchise, en soulignant qu'il « ne veut pas perdre de l'argent dans le projet avec une vente au détail ». Ainsi, le PDG a émis la probabilité de développer ce TimeSplitters 4 via la plateforme 100% Free-to-play de Crytek, GFACE, récemment annoncée dans nos colonnes.

Pour favoriser ce développement, il est utile de rappeler qu'une pétition est disponible sur une page Facebook dédiée.

TimeSplitters 4 - 1  

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire