Tinder accepte désormais les personnes transgenres, sauf en France

La dernière mise à jour de l'application Tinder se présente comme une petite révolution puisqu'elle permet désormais d'inclure toutes les identités de genre.
Par le passé, Tinder ne laissait que deux choix à ses utilisateurs pour définir leur genre : homme ou femme. Désormais, grâce à la dernière mise à jour de l'appli de rencontre, il est possible de se présenter comme transgenre.
Premier réseau de rencontres au monde, Tinder s'adapte ainsi au troisième genre pour séduire toujours plus d'utilisateurs. Actuellement, sur le marché des sites de rencontres, seul OK Cupid proposait une petite place aux transsexuels.
Tinder évoque le besoin d'aller au-delà de la "binarité de genre" et présente cette évolution de sa plateforme comme une "évidence". La plateforme s'est entourée de juristes, mais également de stars du petit écran, notamment celles du show américain Transparent.
Les personnes transgenres étaient jusqu'ici souvent dénoncées sur Tinder par les autres utilisateurs, pointés du doigt comme des spammers. Difficile alors, pour la plateforme, de mettre en oeuvre les sanctions prévues dans ses conditions générales d'utilisation de façon équitable alors qu'elle ne prenait pas en compte le troisième genre, souvent source de discrimination et de stigmatisation sur la plateforme.
Malheureusement, la fonctionnalité n'est actuellement disponible qu'aux USA, Royaume-Uni et Canada. Tinder n'a pas communiqué sur le déploiement de cette fonctionnalité en dehors des pays énoncés ci-dessus.
-
Le lancement de l'Apple Watch 6 et de l'Apple Watch SE a accru le nombre d'utilisateurs de la montre connectée pour le porter au-delà des 100 millions.
-
Le spécialiste chinois des drones DJI dévoile son nouveau modèle DJI Phantom 4, désormais capable d'éviter les obstacles et de réaliser le tracking automatique d'un objet ou d'une personne.
Vos commentaires Page 1 / 2
Pourquoi ne pas avoir titré "La France rend les transgenres hors la loi". Tant qu'à induire les gens en erreurs, autant y aller à fond. Si on veut un bon référencement Google, faut du sensationnel
Grave
Premium
Putaclic .... ce terme me fait vraiment pitié pour celui qui l'utilise.
Premium
Utile pour ceux ou celles voulant se dédoubler d'identité ....
Bof, passons
Premium
Si ton fils ou ta fille sont dans le sac...
Tu repenseras à tes propos.
Il y a eu beaucoup de commentaires, de témoignages là dessus, les transgenres ont besoin de s'exprimer autrement, c'est un choix et ça se respecte.
Le commentaire a été modéré à temps
Ok, maintenant je suis une girafe, respecte moi en tant que girafe.