Tinder Gold dévoile qui a aimé votre profil avant de swiper

Le par Jérôme G.  |  1 commentaire(s)

Moyennant paiement, Tinder Gold de l'application de rencontres Tinder permet de savoir en amont qui a effectué un glissement à droite pour apprécier votre profil.

Tinder

Après une phase de test dans quelques pays débutée fin juin, l'application de rencontres Tinder rend disponible Tinder Gold à tous les utilisateurs iOS dans le monde. Un déploiement en cours, tandis qu'une disponibilité pour Android devrait suivre prochainement.

Tinder Gold est un service d'abonnement premium. Une mise à niveau de Tinder Plus qui propose les mêmes fonctionnalités en y ajoutant une nouveauté baptisée Likes You. Avant de commencer à parcourir des profils ou swiper, il devient possible de savoir qui a aimé votre profil.

Likes You pipe la mécanique historique de Tinder où deux utilisateurs sont mis en relation à partir du moment où le swipe a déterminé qu'ils s'apprécient mutuellement. Il y a ainsi l'introduction d'une réelle distinction entre les utilisateurs payants et les autres.

Tinder-Gold
Au premier trimestre, Tinder a lancé le test d'une version Web accessible depuis le navigateur sur l'ordinateur. Pour le moment, Tinder Online demeure toujours disponible pour quelques pays seulement.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme offline Hors ligne VIP avatar 15871 points
Le #1978065
Tinder, 90% de faux profils...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire