Tinder Gold dévoile qui a aimé votre profil avant de swiper

Le par  |  1 commentaire(s)
Tinder

Moyennant paiement, Tinder Gold de l'application de rencontres Tinder permet de savoir en amont qui a effectué un glissement à droite pour apprécier votre profil.

Après une phase de test dans quelques pays débutée fin juin, l'application de rencontres Tinder rend disponible Tinder Gold à tous les utilisateurs iOS dans le monde. Un déploiement en cours, tandis qu'une disponibilité pour Android devrait suivre prochainement.

Tinder Gold est un service d'abonnement premium. Une mise à niveau de Tinder Plus qui propose les mêmes fonctionnalités en y ajoutant une nouveauté baptisée Likes You. Avant de commencer à parcourir des profils ou swiper, il devient possible de savoir qui a aimé votre profil.

Likes You pipe la mécanique historique de Tinder où deux utilisateurs sont mis en relation à partir du moment où le swipe a déterminé qu'ils s'apprécient mutuellement. Il y a ainsi l'introduction d'une réelle distinction entre les utilisateurs payants et les autres.

Tinder-Gold
Au premier trimestre, Tinder a lancé le test d'une version Web accessible depuis le navigateur sur l'ordinateur. Pour le moment, Tinder Online demeure toujours disponible pour quelques pays seulement.

Complément d'information
  • Pas de Facebook, pas de Tinder
    Tinder, l'application de rencontres a été le premier service à faire les frais de la nouvelle politique de protection des données personnelles de Facebook, bloquant l'accès à une grande partie des utilisateurs.
  • Tinder : une faille expose les photos et swipes des utilisateurs
    Un chercheur en sécurité vient d'annoncer avoir mis en évidence une faille dans la sécurisation de l'application Tinder qui permettrait à des pirates d'intercepter des photos qui s'affichent à l'écran des utilisateurs.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1978065
Tinder, 90% de faux profils...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme