Tinder Select : le Tinder réservé aux riches et célébrités

L'application de rencontres Tinder disposerait d'une version secrète uniquement réservée aux célébrités ainsi qu'aux utilisateurs les plus riches.
Selon une découverte réalisée par TechCrunch, il apparait que l'application Tinder disposerait d'une version secrète.
L'application de rencontre qui figure parmi les plus populaires au monde serait ainsi déclinée dans une version baptisée "Select" qui se réserve à une poignée d'utilisateurs considérés de l'élite. TechCrunch serait parvenu à se procurer des images de cette version qui présente le processus d'inscription.
Ce serait Tinder qui sélectionnerait les utilisateurs et leur proposerait d'accéder à cette version du site réservée ainsi aux VIP. L'objectif serait de proposer un espace réservé aux plus riches ainsi qu'aux célébrités qui ne souhaitent pas se mélanger avec la foule des utilisateurs lambda.
Une fois sur le réseau, pas question donc de rencontrer l'ensemble des utilisateurs de Tinder, ni même d'être contactés par ces derniers, Tinder Select ne proposera des rencontres qu'entre le haut du panier des abonnés. Reste à savoir si ces derniers sont véritablement attirés par les applications de rencontres.
-
Pour séduire la génération Z, Tinder généralise l'ajout du format vidéo dans les profils et va introduire un nouvel outil de rencontre et découverte avec Explore.
-
Changement à la tête de Yahoo après le rachat par Apollo Global Management. Le nouveau Chief Executive Officer est l'ancien patron de Tinder.
Vos commentaires
Mais bon, pour revenir à cette utopie du tinder elite... selon moi il faudrait un seul critère, la beauté.
L'argent, la célébrité, ça va ça vient, on peut être très riche ... mais bête et ne rien valoir en soi, et moche.
Je suis toujours impressionnée quand je vois des etres quasi parfaits, beaux, sveltes et grands, un visage symétrique et dont on a du mal de décrocher du regard.
En ce moment ça me le fait avec un acteur de la série This Is Us, Justin Hartley. Impeccable.
Donc un tinder mais juste sur la beauté, pas le reste.
Oui je sais on peut être beau et con aussi, mais à choisir je préfère le beau plutôt que le riche. Ça ne tient qu'à moi. De plus, le beau à statistiquement plus de chance d'avoir de l'argent, pas forcément riche mais au moins de s'en sortir plus facilement que les autres.
Ça serait bien mais ca risque d’être compliqué car chacun a ses propres goûts
Oui