Swipe Night : Tinder met du swipe dans une série dont vous êtes le héros

Le par  |  0 commentaire(s)
Swipe-Night-Tinder

Tinder se lance dans du contenu original avec une série dont le déroulement sera influencé par sa fonctionnalité de swipe.

Swipe Night est le nom d'une série originale que… Tinder va diffuser à partir du 6 octobre pour ses utilisateurs aux États-Unis. L'application de rencontres parle d'une expérience interactive à la première personne.

L'aventure se déroulera dans un environnement apocalyptique. " Au fur et à mesure que l'histoire se déroule, vous serez confronté à des dilemmes moraux et à des choix pratiques, avec seulement sept secondes pour décider et sans retour en arrière. "

Pour chaque épisode de cinq minutes dans un format vidéo vertical, un utilisateur sera ainsi sollicité toutes les 10 à 30 secondes afin de " swiper " vers la droite où vers la gauche. Un petit geste bien connu par les membres de Tinder.

Tinder-Swipe-Night
Après chaque épisode, les choix effectués viendront s'ajouter aux profils des membres. Pour Tinder, cela devrait servir à alimenter des conversations et donc enter dans le cadre de son service de rencontres.

Un épisode sera diffusé tous les dimanches de 18h à minuit et ne sera disponible que pendant six heures.

Tinder doit désormais aussi faire face à la concurrence de Facebook avec Facebook Dating qui a été lancé aux États-Unis en début de mois.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme