Il faut dire que ce concentré de technologie qu'on hésite aujourd'hui à qualifier de téléphone portable intègre les meilleurs composants du moment.
Il faut dire que ce concentré de technologie qu'on hésite aujourd'hui à qualifier de téléphone portable intègre les meilleurs composants du moment. D'ailleurs, Nokia le nomme sans complexe "ordinateur portable multimédia" et n'hésite pas à le comparer aux appareils photographiques autonomes. Le jury de la TIPA (Technical Image Press Association) a particulièrement été séduit par son zoom autofocus, son obturateur mécanique, son optique Carl Zeiss montée sur un objectif Tessar, une référence dans le milieu professionnel de la photo. Les fonctions audio, vidéo (qualité proche du DVD), Web et GPS ne sont pas en reste ce qui destine ce N95 à un public averti et soucieux du meilleur en terme de mobilité et de commodité.
Le mobile "tout-en-un" de l'élite technophile Nokia ne cache pas son désir de tout miser sur la convergence technologique mobile avec ses modèles de la gamme Nseries. Jonas Geust, chef du service Nokia Nseries Players Category annonce même qu'il n'est désormais plus nécessaire de transporter avec soi plusieurs appareils. La révolution mobile est en bonne marche. Mais à plus de 700 euros l'appareil, il ne sera malheureusement pas accessible au plus grand nombre. En attendant la généralisation de ces nouveaux produits chez la concurrence.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?