Titanfall : les inscriptions pour la bêta sont lancées (PC et Xbox One)

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s) | Source : Titanfall
Titanfall - vignette

C'est LE jeu en exclusivité sur lequel Microsoft mise beaucoup pour faire vendre sa Xbox One prochainement TitanFall vient d'ouvrir les inscriptions à son programme de Bêta.

Depuis sa présentation à la Gamescom l'année dernière, TitanFall se présente comme la référence ultime à venir du jeu de shoot multijoueur sur Xbox One. Sa sortie étant prévue pour le 11 mars prochain sur la dernière console de Microsoft, mais aussi sur PC, Electronic Arts et Respawn Entertainement viennent d'ouvrir les inscriptions à une phase de Bêta test qui devrait courir quelques semaines.

titanfall ogre La période de test débutera à partir du 14 février prochain, et sera accessible sur Xbox One comme sur PC ( il faut alors disposer d'un compte Origin) sur simple inscription à cette adresse. Une sélection sera néanmoins faite par l'équipe en charge du jeu, et les places seront sans doute comptées.

Les plus chanceux pourront ainsi gouter gratuitement et en avance à trois modes de jeu. Vince Zampella, cofondateur et développeur pour Respawn Entertainement a indiqué qu'il s'agirait bien d'une bêta fermée, et que les joueurs ayant pré commandé le jeu ne seront pas assurés d'y avoir accès. Rappelons au passage que la version du jeu sur Xbox 360 a récemment été annoncée comme reportée pour une sortie au 25 mars.

Espérons seulement qu'Electronic Arts saura déployer des serveurs de qualité (et en quantité) pour éviter les problèmes systématiques liés au jeu en ligne lors de la sortie de ses gros titres.

  

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
x4L3Xx offline Hors ligne Vétéran icone 1180 points
Le #1654962
"Espérons seulement qu'Electronic Arts saura déployer des serveurs de qualité (et en quantité) pour éviter les problèmes systématiques liés au jeu en ligne lors de la sortie de ses gros titres."

Bah déjà leur site il plante, donc ça m'a l'air plutôt mal parti
Eagles84 offline Hors ligne Vétéran icone 1468 points
Le #1654972
Mettez au moins le lien pour choisir la plateforme au lieu du lien direct pour le PC

http://www.titanfall.com/beta
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire