Titanfall 2 : mode multijoueur gratuit pour tous ce week-end

Electronic Arts a fraîchement annoncé que Titanfall 2 pourra être joué gratuitement entre le 2 et le 4 décembre pour tous les possesseurs de PC, PS4 et Xbox One. Pendant ce laps de temps, tout le contenu multijoueur du titre de Respawn Entertainment sera accessible.
Disponible depuis un mois sur PC et consoles de salon, Titanfall 2 n'a pas rencontré le succès attendu pour son lancement, mais EA entend bien inscrire les vente de ce FPS sur la durée. Afin d'attirer davantage de joueurs, l'éditeur américain propose de jouer gratuitement au jeu et ce, sur une durée limitée et quelle que soit la plateforme.
C'est par l'intermédiaire du site officiel du soft que nous apprenons que Titanfall 2 sera en téléchargement gratuit sur PC ( via Origin ), PS4 et Xbox One entre le 2 et le 4 décembre prochain.
Pendant ce week-end d'accès, tous les modes multijoueur seront accessibles.
Ce sera également l'occasion de tester Liste Noire d'Angel City, le premier DLC gratuit qui sera en téléchargement le 3 décembre prochain.
Il est précisé que les abonnés EA Access sur Xbox One ou Origin Access sur PC peuvent télécharger le jeu dès aujourd'hui. Enfin, EA a expliqué que la progression effectuée sur cette phase d'essai sera conservée en cas d'achat du jeu complet.
-
Contre toute attente et surtout contre l'avis des fans, Respawn vient d'annoncer la fin de la vente numérique de TitanFall.
-
La Xbox One X est enfin disponible, et l'on peut ainsi constater de la façon dont est exploitée cette puissance supplémentaire comparée à la PlayStation 4 Pro de Sony.
Vos commentaires
Premium
C'est pas ce que j'appelle TOTALEMENT gratuit ...
ca se voit quils jouent jamais à leur jeu ces gars la... vraiment....
Au lieu d"améliorer le 1 , c'est une autre soupe tres fade et pleine de couleurs lol...
Je pense que c'est beaucoup plus vil que cela, c'est un artifice pour augmenter les installations de leur bouse "Oriigin" et collecter des données chez les utilisateurs.
Quand c'est gratuit ... c'est toi le produit
Premium
Donc tu es le produit de Gnu Linux ...
Il faut voir ça comme une sorte de démo; sans avoir besoin de mettre des ressources supplémentaires pour faire une vraie démo (tronquer une partie du jeu, refaire du debug etc tout ça demande du taf et de l'argent).
Ils en ont excessivement besoin car les ventes ont été très décevantes, en grande partie à cause de la date de sortie du titre calée entre COD et Battlefield.
Sur les premières semaines, les ventes de titanfall 2 ont été inférieures au premier du nom alors que le 2 sortait sur 3 plateformes. Le premier titanfall, en comparaison n'était sorti que sur Xbox one, qui n'était qu'à son début de cycle de vie (donc avec une base d'utilisateurs bien plus faible qu'ajourd'hui). Les ventes du 2 sont donc vraiment décevantes.
Les retours des joueurs étant plutôt positifs sur les forums, notamment sur la campagne, l'idée est de permettre aux gens de tester le jeu directement pour essayer de donner un coup de boost aux ventes.
Certains en profiteront sûrement pour essayer de finir la campagne d'un trait.
T'as pas tout lu .. Comme d'hab il faut comprendre : "Offre soumise à conditions"
Effectivement, c'est une erreur de ma part : après vérification, la campagne solo n'est effectivement pas comprise dans cette offre, uniquement les modes en ligne. Désolé !