Titanfall : Respawn met ses projets en attente et préfère se concentrer sur Apex Legends

Le par  |  2 commentaire(s)
Apex Legends

Mauvaise nouvelle si vous attendez de pied ferme un nouvel épisode de TitanFall : Respawn a mis en pause tout développement, préférant se tourner vers le suivi d'Apex Legends.

Electronic Arts avait annoncé qu'un nouvel épisode majeur de Titanfall était en chantier à l'occasion de son dernier rapport financier, avec une sortie prévue d'ici la fin de l'année.

Apex Legends

Titanfall 2

8.49€ sur Amazon* * Prix initial : 8.49€.

Finalement, il n'en sera rien : l'éditeur préfère que le studio Respawn se concentre sur le développement et le suivi d'Apex Legends qui connait un franc succès depuis sa sortie. Le battle Royale semble profiter de plus de popularité que les précédents volets de TitanFall, il se veut également bien plus rentable, de quoi faciliter le choix de l'éditeur...

Respawn assure toutefois que Star Wars Jedi : Fallen Order est entre les mains d'une équipe totalement différente de celle qui gère Apex Legends et la série Titanfall et que son développement n'est donc pas altéré.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2060710
D'ailleurs, j'ai très peu entendu respawn parler chiffre d'affaire. Peut-être que c'est pas aussi rentable que la machine à fric de Fornite ?
Le #2060794
On attend toujours, qu'ils arrangent le 1 , deux hacker de pologne virent tout le monde des serveurs depuis trois mois ! aucune réponse de respawn, ea sur reddit forum etc !!..


bizarre non ?


dégouté !... (a peine arrivé en lobby, un bot debarque et retour windows pour tout le monde....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme