Titanfall 2 sécurisé par EA et ne serait plus exclusif Xbox

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s) | Source : GameSpot

L'éditeur Electronic Arts vient de sécuriser la marque Titanfall, laissant la possibilité au futur Titanfall 2 d'arriver sur d'autres machines que les consoles de Microsoft. Explications.

Titanfall - vignette

Récemment sorti sur PC et Xbox One, Titanfall a rencontré un vif succès auprès des joueurs, doublant même les ventes de consoles au Royaume-Uni.

titanfall ogreUne source anonyme et fiable du site GameSpot a déclaré que l'éditeur Electronic Arts a sécurisé la marque Titanfall, laissant de ce fait la porte ouverte à un Titanfall 2 qui ne sera pas exclusif aux consoles de Microsoft.

Pour l'heure, EA n'a pas souhaité commenter spécifiquement sur cette indication, puisqu'un porte-parole a simplemlent déclaré « nous ne nous exprimons pas sur des rumeurs et spéculations. Pour l'instant, toute notre attention est portée sur les fans à l'échelle mondiale qui s'adonnent à Titanfall ».

Rappelons par la même occasion que la version Xbox 360 de Titanfall a subi un nouveau report, passant du 28 mars au 11 avril 2014.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire