TMNT Shredder's Revenge : carton plein pour les Tortues Ninja !

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s)

Le 16 juin dernier voyait la sortie sur PC et consoles de Teenage Mutant Ninja Turtles : Shredder's Revenge. Et visiblement la compilation était particulièrement attendue en constatant ses chiffres de vente.

Teenage-Mutant-Ninja-Turtles-Shredders-Revenge

TMNT: Shredder’s Revenge est un véritable carton ! Le titre sorti quelques mois après la compilation rétro Cowabunga Collection réalise un véritable exploit.

Shredder's Revenge est un titre original qui surfe sur la nostalgie des joueurs en proposant un beat em up à l'ambiance rétro mais qui profite d'un gameplay bien plus moderne.

La recette est parfaitement efficace puisque le titre a été salué par les critiques et présenté comme un hommage à l'ensemble des jeux tirés de l'univers des Tortues Ninja. D'ailleurs, le beat em all ne s'adresse pas qu'aux fans de la franchise ni aux nostalgiques : il saura par ses différents personnages et son ambiance séduire l'ensemble des joueurs amateurs du genre.

Et la mayonnaise a rapidement pris puisque le titre s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires lors de sa première semaine d'exploitation. Un chiffre que la franchise n'avait pas réalisé depuis des années...

Le titre est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch, notons également qu'il est intégré au Xbox Game Pass de Microsoft.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
fzero online Connecté Vénéré icone 4348 points
Le #2167595
Mérité, très bon jeu
Phil1984 offline Hors ligne Vétéran icone 1797 points
Le #2167619
Fort de leur expérience avec Street of Rage 4, le studio Dotemu a bien réussi ce 2ème rappel rétro qui permet au Beat'em all de revenir un peu (on leur confie la licence Golden Axe ? :blush

Maintenant que ça a marché, Ils pourraient même se permettre un DLC avec le lapin Usagi ou autre caméo.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire