Tokaï LAR-302 : autoradio avec dock iPod / iPhone

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)
Logo Tokaï

La marque Tokaï, spécialisée dans l'audio-vidéo, propose son nouvel autoradio LAR-302.

Logo TokaïPouvant être trouvé à moins de 90 euros sur Internet, l'autoradio Tokaï LAR-302 est un modèle 1-DIN ( format standard, occupation d'une baie ).

Équipé d'un amplificateur 4 x 40 Watts pour alimenter les haut-parleurs de l'habitacle et disposant une sortie pré-ampli pour le branchement d'un éventuel caisson de basses, il permet de profiter des musiques sur CD audio / CD-MP3, des stations des bandes AM / FM avec affichage de leurs noms grâce à la fonction RDS et des titres MP3 stockés sur carte mémoire MMC / SD ou dispositif USB.

Tokaï LAR-302Mais ce n'est pas tout puisqu'il propose aussi une station d'accueil rétractable pour iPod ou iPhone ( pas moins de neuf adaptateurs sont fournis pour une compatibilité assurée avec un maximum de modèles ) et d'une entrée audio 3,5 millimètres.

Quant à la finition globale, bien que classique, elle est loin d'être désagréable et trouvera certainement son public.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire