Tokaï LAR-5302 : autoradio suréquipé à petit prix

Le par Dimitri T.  |  2 commentaire(s)
Logo Tokaï

La marque Tokaï a annoncé la disponibilité d'un autoradio très bien équipé à prix attractif.

Logo TokaïPortant la référence LAR-5302, cet autoradio au format 1-DIN ( format standard, une baie ) intègre un amplificateur 4 x 45 Watts RMS avec sorties pour le branchement des haut-parleurs de l'habitacle du véhicule et sortie pré-ampli avec filtre passe-bas pour l'installation d'un éventuel caisson de basses dans le coffre.

Il permet la lecture des CD audio et des DVD vidéo avec affichage sur un écran 3 pouces, la réception des stations des bandes AM / FM avec affichage de leurs noms grâce à la fonction RDS. Il dispose aussi d'un port USB 2.0 pour le branchement d'une clé USB ou d'un baladeur numérique contenant des musiques MP3 ou vidéos MPEG-4, d'un lecteur de cartes mémoire MMC / SD avec support des formats précités et d'une entrée audio 3,5 millimètres pour le branchement de toute source dotée de cette connectique.

Tokaï LAR-53022Il propose pour terminer une entrée vidéo pour le branchement d'une caméra de recul, une sortie vidéo pour la connexion d'un moniteur externe pour les passagers installés à l'arrière, d'une fonction Dual-Zone pour la diffusion de plusieurs sources avec une pour les personnes à l'avant et une différente pour celles à l'arrière, ainsi qu'une télécommande sans-fil.

L'autoradio Tokaï LAR-5302 est d'ores et déjà disponible à la vente. Il est affiché aux alentours de 100 euros, frais de port inclus sur Internet.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
tototeseb offline Hors ligne Héroïque icone 783 points
Le #625991
la baisse des tarifs des autoradios est impressionnante... j'ai vu passé un autoradio avec ecran 7" a led à 120e il y a peu sur un "gros" site... Le truc : une amplification 45w qui n'est pas vraiment un 45w... et plus de lecteur CD/dvd, donc plus de mécanique... les coups tombent !... sans parlé des voitures qui n'ont plus d'emplacement prévu pour ça...
Anonyme
Le #626371
J'ai acheté un Tokai y'a 3ans, c'était le moins chere avec un prise USB, lecteur de carte en prime et 4*50W tout ce qu'il y a de + classique mais il m'a couté aussi chere que celui la : 100€
La baisse général est en effet assez impressionnante et tres appréciable
Sinon Tokai, rien a dire, apres quelques soucis et retour au SAV l'auto-radio tourne impectdepuis 2ans et demi, juste que 50W c'est petit peu limite quand meme...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire