Tokyoflash Kisai Blade : la montre aviateur revisitée

Alors que les montres connectées déboulent sur le marché, Tokyoflash joue le contre-pied avec une montre épurée et de toute beauté.
Avec des airs de turbine d'avion, la montre Kisai Blade dispose d'un écran unique et singulier fait de plusieurs facettes qui lui confèrent cette sensation de rotation.
Mais ici pas question d'affichage analogique puisque l'affichage de l'heure apparaît via des barres de LED qui reproduisent des aiguilles. L'effet est garanti et les différentes déclinaisons sont de nature à répondre à toutes les attentes.
Pas moins de 8 versions permettent en effet de trouver turbine à son poignet au gré de choix de la couleur du bracelet et du corps de la montre noire, or, cuir ou bien argent), de la matière du bracelet (acier ou bien cuir) et de la couleur des LEDs (bleue, verte ou rouge).
Tokyoflash oblige, la finition est hyper soignée
Le client d'oeil à l'aéronautique et aux voyages est poussé plus loin avec la possibilité d'afficher deux heures.
De plus, elle dispose d'une animation activée toutes les 15 minutes durant laquelle les barres de LED tournent rapidement reproduisant la turbine d'un avion en rotation. Deux autres animations (Turning Mode et Flashing Mode) sont également intégrées.
Appuyez une fois sur le bouton supérieur pour afficher l'heure tandis que deux appuis consécutifs font apparaître la date (avec au choix les formats DD:MM ou MM:DD). Mais la Kisai Blade dispose également d'une alarme.
Tokyoflash a opté pour une batterie PL301517 qui se recharge via un câble USB fourni avec la montre : 3.5 heures de charge suffisent à l'alimenter durant un mois.
La Kisai Blade est une montre bracelet étanche (à 3 ATM) ajustable en acier inoxydable (une version avec bracelet cuir est également proposée). Elle est proposée au tarif de 127€ sur le site de Tokyoflash.
-
Tokyoflash lève le voile sur sa nouvelle montre baptisée Kisai Clone avec un parti pris résolument futuriste.
-
Avec la Kisai Space Digits, Tokyoflash signe là une création tournée vers le futur. Les fans de science-fiction et les geeks en tous genres apprécieront.
Vos commentaires
- La fille : "C'est pas celle du poignet qui m'intéresse ! "
FLOP ! Ulysse est liquéfié et coule déjà à l'extérieur ===>[]
Franchement je vois pas trop le côté "épuré"
Pour ce qui est de "toute beauté", tous "l'égouts" sont dans la nature