Ghost Recon Wildlands : bêta ouverte datée sur PC et consoles

Le par  |  1 commentaire(s)
Ghost Recon Wildlands

Ubisoft a révélé les dates de disponibilité de la bêta ouverte de Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands, le prochain gros titre orienté coopération à venir le mois prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

En cours de finalisation au sein des locaux d'Ubisoft Paris, Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands se présente comme le prochain gros titre de l'éditeur. Bien que jouable en solo, le soft focalise l'intérêt de gameplay autour de la coopération en ligne jusqu'à quatre joueurs, afin de bâtir l'escouade Ghost afin d'affronter le cartel de la drogue en Bolivie.

Ghost Recon : Wildlands

Le prochain TPS tactique et coopératif d'Ubisoft.

60,4€ sur Amazon* * Prix initial : 60,4€.

Après avoir déployé une bêta fermée, Ubisoft a annoncé la mise en ligne d'une bêta ouverte à tous les joueurs sur PC, PS4 et Xbox One.

Cette phase d'essai sera disponible entre le 23 février 2017 à 12h et le 27 février à 12h ( heure française ). Il sera possible de précharger les données dès le 20 février prochain.

Cette bêta permettra de découvrir deux provinces de la Bolivie, offrant un bel aperçu des vastes environnements à parcourir dans la version finale.

Rappelons que Ghost Recon Wildlands sera commercialisé le 7 mars 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1952987
Marre des jeux d'Ubisoft qui ne sont simplement pas jouables sans connection internet. J'ai le droit d'acheter leurs jeux et donc leur filer ma thune mais je n'ai le droit d'y jouer que quand bon leur semble. Je vais en vacances, en amenant ma PS4, en montagne ou à la campagne où je n'ai pas de net, je n'ai pas le droit de jouer à leurs jeux. J'ai une panne internet, je n'ai pas le droit de jouer à leurs jeux. Leurs serveurs sont down quelle que soit les raisons, je n'ai pas le droit de jouer à leurs jeux ...
Donc je dis stop. Qu'ils réclament une connection aux joueurs PC sachant que les jeux sont facilement piratable sur cette plateforme, à la limite mais sur console ... Faut pas abuser, on n'est pas leur vache à lait.
Et vivement qu'Ubisoft soit racheté par Vivendi, ça leur fera les pieds !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]