The Division PC : performances graphiques NVIDIA en vidéo

Le par Fabien H.  |  1 commentaire(s)

Ubisoft a fraîchement publié un trailer inédit de Tom Clancy's The Division qui met en évidence les effets graphiques supplémentaires des possesseurs de cartes graphiques du constructeur NVIDIA.

Tom Clancy The Division - vignette

Prévu pour sortir la semaine prochaine dans sa version finale, Tom Clancy's The Division est attendu par de nombreux joueurs. Ce TPS post-apocalyptique multijoueur signé Massive Entertainment arbore une réalisation graphique convaincante et ce, en raison de l'usage d'un nouveau moteur graphique : le Snowdrop Engine.

The Division - 3Ce dernier est même agrémenté d'effets visuels supplémentaires sur PC, au travers des technologies du constructeur de cartes graphiques NVIDIA. Ubisoft, l'éditeur du jeu, a publié une nouvelle vidéo qui explique et démontre ces enrichissements visuels pour les joueurs qui disposent du matériel compatible.

Les technologies HBAO+ et PCSS sont mises à l'honneur, affichant des détails supplémentaires dans les détails des ombres des environnements.

Rappelons que Tom Clancy's The Division sera disponible à compter du 8 mars 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

  

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme offline Hors ligne VIP avatar 15871 points
Le #1883432
Ca manque quand même de détails. On sent les limitations des consoles. Avec une Geforce 980 on devrait avoir un jeu avec 2 fois plus de détails au moins...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire